Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2022
à 09:56
Verrouillage poignee q3
Avatar thumb
ISSOUF
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai une q3 2017, je voulais svp savoir la clé de ma voiture est une clé à contact, est-ce possible de verrouiller/déverrouiller la voiture avec la poignée de la portière bien que je n'ai pas de clé à démarrage start/stop?

Répondre
Réponse de Avatar1ALLE64112162, le 14/11/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt, Je pense qu'il faut vérifier le modèle. il y a effectivement certains modèles qui sont équipés de l'ouverture des portes en lien avec la clé de démarrage du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HP.J25643432, le 14/11/2022 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu un souci avec mon Q3, je ne pouvais plus verrouiller ou déverrouiller le véhicule à distance Par contre je pouvais le faire avec la clé dans la poignée tout est redevenu fonctionnel une dizaine de jours plus tard ( …?… )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLE64112162, le 14/11/2022 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A vérifier plus tard si cela revient. Je pense que c'est le début d'un dysfonctionnement du système de fermeture à distance. A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISSOUF, le 14/11/2022 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On me fait comprendre que l'option est uniquement dédiée aux clés confort, comment faire la différence entre une clé normale et une clé confort?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLE64112162, le 14/11/2022 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse se trouve dans la notice du véhicule, et tout dépend également du modèle acheté. Des modèles s Line confort sont dotés de ce dispositif

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...