Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2014
à 16:44
Les chaines easy grip sont elles utilisables sur un q3 monté en 235/50r18?
Avatar thumb
denisrobin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui a utilisé des chaines easy grip sur un Q3 monté en 235/50R18?
Je désirais en acheter, mais en regardant de plus près, je viens de me rendre compte que le passage entre la roue et l'amortisseur était vraiment très étroit.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1saltot, le 25/01/2014 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,le mien est monté en 17 et le vendeur de ma concession m a confirmé qu il été possible de monter des chaines standard.Mais pour du 18 je ne peux pas t aider,demande chez un concess pour confirmation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngélinaPinabiaux, le 25/01/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je sais pas du tout. Mais étant donné qu'un Q3 peut être monté avec des pneus 20 pouces ça me paraît byzare qu'il n'y aurait pas la place pour tes chaînes.... Appel ta concession pour être sur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADMLR34, le 28/01/2014 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai un Q3 ambition luxe 177 quattro bva stronic avec pneus 235/50/R18 97V après avoir questionné les professionnels y compris le sav Audi il est déconseillé de mettre des chaînes même de type easy grip car le passage de roue est très réduit vers l'intérieur du pneu et peut amener à de très graves ennuis.
ce véhicule équipé de tels pneus n'est pas chaînable de façon classique.
j'ai donc décidé de suivre les conseils des techniciens de chez Audi et j'ai acheté des chaines à montage frontal marque Thule K-summit K45 je les ai trouvé sur un site internet un peu moins cher que chez Audi ( http://www.mecatrouve.com/Chaines-Neige-KONIG/Choisir-des-Chaines-pour-votre-Voiture/2-AUDI/861-Q3/3337 ) c'est un peu cher mais d'un montage très facile et très rapide, rien à voir avec les chaînes classiques que nous connaissons.
ces chaînes sont a mettre sur les roues av pour un quattro
en espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...