Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2023
à 13:44
Avis audi
Avatar thumb
Toby7225328
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Audi mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ALLA66511563, le 09/05/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien a dire sauf que c est un très bon véhicule a conseillé et a goûté c est l adopté voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI24464665, le 09/05/2023 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une boîte automatique et j'en suis très content. Un peu cher à l'achat mais se sent en sécurité. La consommation est correct sur grand trajet 7,5 au 100km. 10l en cycle urbain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11214443, le 09/05/2023 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toby bonjour bonne question mais mon avis sera un petit élément dans votre décision. Je suis un "gros" rouleur" avec une moyenne de 60/70.000km par an depuis 1986!!! doc j'ai aussi acheté un nombre conséquent de véhicules, toujours en neuf pour bénéficier des garanties extension.. J'ai été un client assidu de CITROEN avec CX, XM, C5, ....ect J'ai changé pour AUDI après avoir roulé 3 mois avec A7.. J'ai un Q5 avec 397.000km et un Q8 e-tron à 123.000km véhicules toutes options Points communs la qualité de la finition et sa tenue dans le temps (le Q5 a 11 ans) entretien dans le réseau, peu être cher mais celà me semble aider les véhicule à vieillir J'ai eu des pannes et surprises mais la marque et le concessionnaire ont fini par bien participer... Ces 2 dernières voitures sont très agréables à conduire... bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...