Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2022
à 09:57
Boite automatique
Avatar thumb
Papou0473786
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto pour ma prochaine voiture, j'aimerai avoir vos avis et vos retours sur la boite automatique, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1BEAU41253323, le 22/04/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les boites automatiques françaises et autres ne sont pas abouties. Il y a toujours des accouds et des problèmes de passage de régime. En revanche depuis que j'ai des boites auto du groupes Audi, VW, Seat, Skoda plus de souci. La DSG7 est au point et ceci depuis longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI36656552, le 22/04/2022 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne boîte Audi avec palette au volant douceur de conduite coulée même avec mon SQ5 , TRES ROBUSTE ,je ne reviendrai as sur une boîte meca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALO31216335, le 22/04/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis sur boite auto depuis 10 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis et ce que je peux dire c'est que je ne reviendrai pas sur une boite manuelle. Le confort est indéniable surtout dans les zones urbaines. donc faites vous plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLOM21164336, le 22/04/2022 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je roule depuis de nombreuses années en boîte automatique, sur Audi, Renault, Kia et je n'ai jamais eu aucun soucis. Certaines boîtes sont plus agréables que d'autres mais les boîtes automatiques modernes sont parfaites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11214443, le 22/04/2022 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis passé à l'automatique depuis 20 ans environ. boite automatique ou boite à double débrayage .. je ne supporte plus les véhicules de location à boite manuelle.. La technologie a favorablement évolué sur les pbs connus chez AUDI (1er Q5/bte double débrayge) ou CITROEN (bte doubel débrayage motoridé électique) Mon Q5 à 370.000km sans pb de boite.. bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI24464665, le 22/04/2022 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'automatique c'est le pied. Surtout quand on a mal au dos. Plus besoin d'appuyer sur la pédale d'embrayage. J'aurais beaucoup de mal à revenir sur une boîte manuelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...