Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2018
à 19:58
Clef de démarrage
Avatar thumb
voyevoye
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'arrive souvent d'avoir des difficultés pour retirer la clef de contact, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1doudou030, le 15/03/2018 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour c'est un contacter a changé. ....une centaine d'euros si mes souvenirs sont bons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilou007, le 16/03/2018 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il faut mettre le changement de vitesse sur P,pour enlever la clef, si c'est une boite automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naussac, le 16/03/2018 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Q5 177 ch boite auto 2014 . Moi aussi cela m'arrive .Ce n'est pas une clé acier , avec neiman ,mais un boitier plastic que je met dans un" genre de neiman " .Et si c'est votre cas ,moi aussi quelquefois j'ai du mal a la retirer du premier coup.Alors je redémarre et en général je peux la retirer .Il faut être bien sur position parking ( en boite auto )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyevoye, le 16/03/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 20 ans que je roule automatique mais je n'ai jamais eu ce souci avant en appliquant la bonne procédure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugolatt, le 18/03/2018 à 01:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est déjà arrivé ; essayez de nettoyer la clé, il y a des encoches sur le côté qui peuvent s'encrasser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sapeurs95, le 19/03/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, le nettoyage de votre clé ni fera rien et je vous le certifie en revanche face à votre problème deux hypothèses possible la premier Moins chainte diront nous c'est que vous désirez retirer la clé trop vite par habitude et vous ne laisser pas le temps au système de débloquer la clé bien entendu si toutes la procédure couper le contact est respecté. La deuxième hypothèse coûteuse celle ci a l'intérieur vous avez des crochets qui viens bloquer votre clé pour permettre la lecture de celle ci et ainsi ne pas vibrer ou sortir au premier dodane que vous Aller prendre en enfonçant la clé trop fort (brutalement) ou par usure un des crochets prêt à cosser ce tort par intermittence et empêche la sortie de la clé. Pas de panique cela ce change mais vous devez impérativement faire appel à un professionnel Audi ou agréé et pas le bouiboui du Coin Sinon cela pourrai être beaucoup plus coûteux que prévu. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...