Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 11:33
Problème marche arrière q5 boîte auto
Avatar thumb
gejordos
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour cher réseau! J’ai depuis quelques temps un souci avec la marche arrière de mon Q5 essence boîte automatique. Parfois la marche arrière ne s’enclenche pas et la voiture avance au lieu de reculer.
Je l’ai faite passer à la valise chez Audi et elle n’a rien détecté.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1rugby166, le 28/03/2018 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
de gros problèmes connus chez audi sur les boites auto (mécatronic) pour les modèles de 2009 à 2012
personnellement je suis en galère avec mon Q5 tdi 170 cv de 2010 pour des problèmes avec la 1 vitesse, prises en charge partielle par audi France mais il faut batailler
si elle est de ces dates faites un tour sur internet et vous serez surpris
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gejordos, le 28/03/2018 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Je n’avais pas coscience de ce problème récurrent. Quelle en est la cause? Vers quoi orienter mon garagiste Audi qui n’a pas l’air de savoir par où commencer?
Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gejordos, le 18/07/2018 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps. Véhicule passé à la valise et aucun souci n'a été détecté. Il s'agirait peut-être d'un problème mécanique d'après mon garage Audi.
La marche arrière ne s'enclenche pas quand je la passe trop rapidement ou quand la voiture est en légère pente par exemple. Si j'arrête le véhicule et que je le redémarre ça refonctionne.
Help!
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...