Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2019
à 08:45
Radar d'aide au stationnement avant
Avatar thumb
j-lu25651216
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour L'aide au stationnement Avant sonne intempestivement même sans obstacle à proximité. La seule solution est de couper le radar avec le bouton situé sous le tableau de bord (ce qui n'est pas top !) Mon garagiste a mis la valise de diagnostic, aucun défaut apparent, d'après lui le radar d'aide au stationnement Avant n'est pas d'origine donc pas décelable au diagnostic. Merci pour votre aide La Communauté

Répondre
Réponse de Avatar0herv63535541, le 11/12/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre cette histoire !.. je me rendrai chez le concessionnaire de la marque pour lui demander conseil. C'est pas normal !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri45656514, le 11/12/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les detecteurs sur le pare-choc avant sont peut sales. Il faut bien les nettoyer. Il est possible aussi q'un detecteur soir déconnecté ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil53555266, le 11/12/2019 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme que ce n est pas normal allez dans un garage Audi si ce n est pas le cas. Je ne sais pas si on parle de la même chose car j ai une caméra de recul et l avant se déclenche avec la marche arrière mais ne sonne que près d un obstacle comme l arrière. Donc si vous coupez avec le bouton celui ci coupe la caméra arrière également dans mon cas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero12222412, le 11/12/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, J'ai eu le cas avec l'aide au stationnement AR qui sonnait en permanence lorsqu'on enclenchait la marche AR. C'était dû à un plaisantin (?) qui avec un objet pointu avait enfoncé l'un des 4 capteurs. Vérifiez qu'ils ont bien en place. J'ai également eu le cas avec un Toyota RAV4 qui sonnait aussi tout le temps dès qu'on enclenchait la marche AR. Là, c'était dû à un fil coupé au niveau de l'un des capteurs. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari66332351, le 12/12/2019 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu le cas similaire sur mon q5 et c'était le capteur en court circuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...