Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 01:03
Conseils
Avatar thumb
azizotati
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
voici le message qu s'est afficher hier sur mon tableau de bord "erreur BV vous pouvez continuer de rouler". Que dois je faire? est ce un problème avec la boîte automatique? je rappel que j'ai un AUDI Q5 8/2011. Merci de vos conseils
A très bientôt

Répondre
Réponse de Avatar136CHRIST, le 16/08/2017 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est fort probable que cela soit mineure ( un petit souci electronique si courant sur les modèle antérieur a 2014 ) . Je prendrais quand même rendez vous chez audi pour qu'il passe votre véhicule a la valise diag pour plus de tranquillité car les boite dsg on rencontré pas mal de soucis de fiabilité mécanique pour les modèle antérieur a 2014 ( carter sec remplacé en autre ) Mais vous pouvez rouler juste un petit bug a mon avis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papydu59, le 16/08/2017 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je crois que seul un passage chez audi pourra vous renseigner (passage valise) en espérant pour vous que ce n'est pas le mécatronique (dans la boite de vitesse) qui est en cause .(probléme conne chez audi !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sapeurs95, le 16/08/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rejoins mes collègues précédents deux solutions s'offre à vous soit le message est permanent des le démarrage et la ne perdez pas de temps à prendre rendez vous chez Audi ou soit le message est aléatoire et Non fréquent dans ce cas attendez la prochaine révision. Attention tous de même l'huile de boite doit être changer tous les 60 000 km si Non fait en concession Audi ne manquera pas de vous le dire et vous forcerons à le faire pour pouvoir éliminer cette partie de diagnostic. Bon courage et tenez nous informé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreR7234, le 25/08/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La meilleur chose que je vous préconise, est de contacter au plus vitre un centre Audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreR7234, le 25/08/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après l'expertise Audi, n'hésitez pas à nous la communiquer, cela peut servir ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAGECA, le 06/09/2017 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez vous eu un retour d'Audi ?
La voiture se met elle en mode dégradé (perte de puissance) ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...