Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 22:00
Comment connecter un iphone sur le son du poste
Avatar thumb
Elvis745
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je souhaite savoir si il est possible de récupérer la musique de mon iPhone sur un q7 de 2006 merci

Répondre
Réponse de Avatar1croisierm, le 19/12/2015 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Malheureusement, d'après mon concessionnaire Audi, cela ne fonctionne pas avec les modèles 2006, même avec un kit bluetooth pour téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garbaa, le 19/12/2015 à 09:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui il est possible , mais il faut rajouter un interface audio , il a la cle USB , iPhone aux c'est à connecter avec la fibre
Si vous boulet j'en ai un que j'ai acheter et je l'ai recupperer quand j'ai vendu mon q7 c'est simple à installer, et toute l'alu sic sur m'usb ou l'iPod iPhone seron sur l'écran du q7 et vous pouvez changer la music avec la molette ou les bouton du volant , je peu vous aider à linstaler, il vaut entre 360 et 500€ je vous le laisse à 250€
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garbaa, le 19/12/2015 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Renon jour
Le concessionnaire aux veillent l'installer eu même ils vaut presque 1000€ chez eux
J'avait deux fois un q7 de 2006 le premier pack Lux et le deuxième sport 7p et cheque fous j'achète un interface audio et je le branche avec la fibre et la voiture le reconnet et ça fonctionne à merveille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonykat, le 19/12/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j ai q7 avus de 2006 et aucune connexion de prévu , après je sais qu il existe un support mais très coûteux ! Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...