Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 07:38
Eau dans habitacle
Avatar thumb
DK51300
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède un Q7de 12/12/2007 en 3.0d sline ,je me suis aperçu qu'il y a de l'eau coté passager sur la moquette au niveau des pieds, quelqu'un a t il eut ce problème,merci

Répondre
Réponse de Avatar1touatia, le 23/11/2015 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème. L'eau de condensation de la clim qui ne s'evacu plus. Retirer le cache en dessous de la boîte à Gand vous allez voir le condenseur retirer le tuyau et et le déboucher avec un fil électrique. J'ai utiliser du 2.5 mm2 mais délicatement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cechri03, le 23/11/2015 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si tu as un toit panoramique cela proviendrait d un des tuyaux d'écoulement des eaux qui c est bouché tuyau qui passe dans les montants avant entre parbrise et portes avant..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peejee, le 23/11/2015 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez vous un toit ouvrant ? car si c'est le cas, intervention urgente à faire (vérification de l’étanchéité du toit ouvrant) car vous risquer de mettre en court circuit l'appareillage électrique coté droit (passager) au niveau du tableau de bord.
En effet, l'eau chemine dans le montant droit du pare-brise et se retrouve sur le tapis de sol en passant sur les circuits électriques.... Problème arrivé sur un Q7 sline avec toit ouvrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gib26, le 23/11/2015 à 12:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que c'est le tuyau d'evac. de la clim qui est bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldwineur, le 23/11/2015 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi sa m est arrivé plusieurs fois je suis passé chez audi en fait il s agit des évacuations d eau de pluie qui ce trouve sous les câblages électriques du calculateur côté passager problème récurrent sur ce modèle bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matjusof, le 23/11/2015 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Si vous avez 1 toit ouvrant, il est possible que les gouttières d'évacuation se soient bouchées à la longue. Obligation de faire 1 dépose du pavillon de toit pour les atteindre. Il vaut mieux faire appel à 1 carrossier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick4417, le 23/11/2015 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui, j' ai déjà eu ce problème et pour une centaine d' euros, un garage AD m' a débouché mes gouttières d' eau ( bouchage entre le pare brise / le capot moteur) et vidé le réservoir ainsi que le bac de la batterie sous le siège ou l' eau s' infiltrait depuis quelque temps et ma batterie se déchargeait. ( j' ai d'ailleurs été obligé de la changer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainhenry100, le 23/11/2015 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,

Tu as une fuite au niveau de ton toit ouvrant, les tuyaux qui descendent dans les montants de pare brise se cassent ou se déboitent et l'eau rentre dans la voiture, et attention que la flotte ne descende pas jusqu'à la batterie et aux faisceaux sous ton siège!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...