Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2012
à 16:41
Enfin je l'ai !
Avatar thumb
JanMari
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'en rêvais, je viens de l'avoir mon Q7 3.0 TDI gris métal ! Plein de questions, mais probablement les réponses sont dans la notice ou sur votre site, sinon je ne manquerai pas de vous solliciter ! Merci pour ce site... A+

Répondre
Réponse de Avatar1arriba42, le 20/10/2012 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, eh bien bravo et vs avez fait un excellent choix. Entre BMW 7 (2002), Cayenne 6cyl, et maintenant Q7, 3l il n'y a pas photo! Pour moi c'est le meilleur actuel de la catégorie! Mon modèle est de 2006 et j'ai 100 000kms. A part un pb de démarrage qui ne trouve tjs pas de solution (j'habite au Maroc!!) le comportement de ce véhicule est génial et la conso sur route et autoroute est d'env.10l, en ville plutot 15l. Bonne ballade !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanMari, le 20/10/2012 à 20:12
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre accueil ! J'ai trouvé le mien par l'intermédiaire de mon garagiste à Millau dans l'Aveyron, il est de juin 2006 et il a 130 400 Kms. Il est dans un état !... comme neuf !
Les routes de l'Aveyron sont connues pour leurs virolos et le relief est assez variable, donc la consommation devrait s'en ressentir. Mais j'étais au chômage depuis mars dernier et je viens de retrouver un boulot, j'en aurais besoin professionnellement.
Bonnes balades aussi, au Maroc cela ne doit pas manquer de charme !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...