Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2020
à 01:55
Problème avec mon q7
Avatar thumb
john JOJO
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai un souci avec mon audi q 7 3l 245 h de 2011 voila j ai le mème souci que le garcon qui a poster le dernier poste en 2015 avec son quand j accelere a fond elle ce bloque 70 klmh ce mes en sècuritè je coupe le contacte elle fonctionne tèmoin prèchauffage allumer tèmoin moteur j ai nettoyer fap vider catalyseur nettoyer ejr mes rien va elle fait tousjour pareille help j ai mis pc dessus il dit fap et ejr problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Halbipas, le 30/01/2020 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,Le son de votre moteur est t'il toujours le même? le témoin préchauffage est t'il clignotant ? J'ai eu ce problème et il s'agissait des joints d'injecteurs.Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Halbipas, le 30/01/2020 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,Le son de votre moteur est t'il toujours le même? le témoin préchauffage est t'il clignotant ? J'ai eu ce problème et il s'agissait des joints d'injecteurs.Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john JOJO, le 30/01/2020 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

slt oui le son toujour le meme du moteur tourne vrement bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john JOJO, le 13/02/2020 à 23:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour de nouveaux moi lol j ai demonter la pompe a haute prettion care gripper j ai acheter une autre la meme remontage et maintenent la voiture demare pas meme le demareur ne tourne pas moteur blocker elp j ai mis le pc il me dit code erreur P 30 54 il mes blockage demarage soit mecanique soit eletronique ?? batrie a 12 V50 mes impossible de lancer le moteur avant de demaree on a prechauffer plusieurs fois elp je ces plus quoi faire. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...