Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2023
à 08:43
Problème de démarrage audi q7
Avatar thumb
Jimi
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon q 7 ne démarre pas quelques fois, le démarreur tourne 3 fois et cela ce coupe ,ensuite je dois attendre soit 30 mn ,soit 24 h pour quelle redémarre. Cela est arrivé depuis le changement de la colonne de direction et de la batterie. merci de me dire quoi faire, le coupe circuit a été enlevé par Audi

Répondre
Réponse de Avatar1MANU65142416, le 11/04/2023 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le coupe batterie a été enlevé par Audi alors voyez directement avec eux, ils ont obligation de résultat suite à intervention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PT0535361361, le 11/04/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est un mauvais signe, celui d'un circuit électrique qui commence à faire défaut. C'est une maladie des Q7 vieillissants dont je ne suis malheureusement pas sorti. Les réparations sont onéreuses et il faut mieux revendre le véhicule car cela empire encore. Désolé mais il vaut mieux être prévenu ... Quand à l'obligation de résultat d'Audi, je rigole doucement. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...