Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2015
à 16:48
Problème de fuite d’ eau, tapis complètement trempé dans l’ habitacle
Avatar thumb
patrick4417
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà eu un problème de fuite d' eau dans l' habitacle de son Q7 ?
Depuis quelque temps, mon tapis de sol est complètement trempé, je pense que l' eau arrive par le dessous ou je ne sais par ou mais le fait est que c' est inondé.
Au secours !!!
Merci d' avance pour vos réponses.
Patrick4417

Répondre
Réponse de Avatar1goldwineur, le 06/02/2015 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir pour répondre à ta question j ai eu le même problème plusieurs fois c est juste les du rites d évacuation côté droit qui sont bouches moi je suis passé chez audi pour réglé le problème normalement c est gratuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernama, le 06/02/2015 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
De quelle année est votre Q7. Posséde t-il un toit ouvrant electrique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier5152, le 06/02/2015 à 22:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour déjà à savoire la voiture et à la abrit ou pas quand tu a de l eau c après avoire rouler sur route mouiller ! Ou même si tu roule pas que c inondé ! Et oui à savoir que sa peut être par le dessous ou le pare-brise fuite sur joint et sous le plancher il a des orifices d'écoulement sans doute bouché possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier5152, le 06/02/2015 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour déjà à savoire la voiture et à la abrit ou pas quand tu a de l eau c après avoire rouler sur route mouiller ! Ou même si tu roule pas que c inondé ! Et oui à savoir que sa peut être par le dessous ou le pare-brise fuite sur joint et sous le plancher il a des orifices d'écoulement sans doute bouché possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mathena, le 06/02/2015 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j ai eu une fois ce probleme, j avais proteger le tableau de bord des rayons du soleil avec un pare soleil.
Il etait posé sur le pare brise est coincé dans les portieres.
Apres un violent orage d'ete le tapis de sol etait mouillé . Coté conducteur.
Donc pour moi l eau coulai le long de la portiere.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi13103, le 07/02/2015 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir as tu le toit ouvrant et est ce le coté passager qui est trempé ? cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emeric18, le 07/02/2015 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il se peut que cela vienne aussi du toit ouvrant coté passager ( problème bien connu ) si votre véhicule en est équipé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jayden, le 07/02/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjoir j ai eu ce probleme,coté passager trempé,mon mari a essayer de deboucher les durites d evacuation en vain,et lorsque je prenais un rond point on entendais de l eau sous la voiture circuler,pas de garage audi par ici donc wolvagen a bien voulu guetter,on gardé le q7 2 jours ,et finalement 104e,on s en sort bien ,et 3litres en dessous se baladaient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mathena, le 10/02/2015 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

des news pour votre fuite?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abuaymane, le 30/09/2015 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR J'AI EU LE MEME PROBLEME C EST UN PROBLEME DE CONCEPTION QUI A ETE HEUREUSEMENT PRIS EN CHARGE 100% PAR AUDI DEFAUT TOIT PANORAMIQUE IL ON REMPLACER TOUT LE JOINT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...