Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2023
à 19:03
Problème voyant moteur
Avatar thumb
Alexeter
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai grand besoin d'aide j'ai acheté un magnifique audi Q7 de 2007 V6 quand je l'es acheté le propriétaire m'avais prévenue que le voyant moteur s'allume quelque fois mais s'éteignais assez rapidement je l'es essayer aucun problème aucun voyant le lendemain le voyant s'allume je vais donc cher mon garagiste et j'apprend que un des deux volet tubulaire et à changer je rappelle l'ancien propriétaire qui n'étais absolument pas au courant qu'il yavais cette réparation à effectuer il me dis de revenir et qu'il prend la réparation à sa charge n'étant disponible que le dimanche il s'arrange avec son garagiste pour qu'il vienne directement cher lui effectuer la réparation il me change le volet mais il n'arrive pas à me faire partir le voyant me disant que sa valise n'est pas assez récente pour le faire le lendemain j'appelle mon garagiste qui me dis de passer qui a une valise beaucoup plus récente enfin je veux dire avec une mise à jour plus récente mais même lui aussi n'arrive pas à le faire partir sa lui sort toujours ce même code défaut moteur comme quoi le volet d'admission son a changé il suppose donc qu'il faut changer le deuxième mais n'est pas sûr et pense que peut être juste qu'il faut aller cher Audi pour qu'il puisse faire une re programmation mais je veux pas aller cher Audi pour qu'il me dise qu'il faut changer le deuxième alors que autant y'aurais pas besoin j'aimerais avoir votre avis et savoir si l'un d'entre vous ces déjà retrouvé dans ma situation. Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1MICH33232114, le 09/06/2023 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est classique pour le V6 Diesel AUDI. Les 2 volets tubulaire sont certainement à changer. Pour moi, votre vendeur était certainement au courant, il a fait effacer le voyant avant de vous livrer la voiture, en espérant qu'il reste éteint longtemps, mais c'est bien un vice caché. Soit il prend la réparation à sa charge soit vous pouvez annuler la vente. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexeter, le 15/06/2023 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci d'avoir pris le temp de m'aider mais le propriétaire refuse de le récupère et il me dis qu'il a déjà payer pour la réparation mais le voyant moteur et toujours là car il y'a certainement le deuxième volet à changer et il refuse de me le payer comment faire qu'elle sont l'es procédure en attente de votre réponse Mr PETROU

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...