Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 10:14
Comment inseret la carte sim dans le tel de la voiture ,c'est un nokia 1.3 megapixel
Avatar thumb
ritonvdb
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous ,j'ai acheter mon Q7 par l’intermédiaire d'un importateur,elle vient d'italie ,jai donc le manuel en italien ,se qui ne me facilite pas les choses,j'ai une autre déception elle na pas de régulateur de vitesse,je pensé à un montage de série comme les véhicules français .

Répondre
Réponse de Avatar1Bigbruno, le 28/10/2012 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Si la prédisposition téléphone est prévue dans votre Q7 on insère la carte SIM dans un logement qui est situé dans le "berceau" qui reçoit le téléphone de voiture dans la partie gauche de l'accoudoir central. Il y à une petite trappe qui coulisse et dans laquelle on peut introduire (avec soin…) une carte SIM. De plus je suis étonné de l'absence de régulateur de vitesse je pensais que c'était obligatoirement d'origine. je vous signale aussi l'excellent site de forum: forum.audipassion.com
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ritonvdb, le 28/10/2012 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide en effet , sa marche très bien ,j'ai du forcé l'ouverture du portable incorporé à la voiture,je vais rejoindre le forum.audipassion pour le régulateur.

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...