Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2015
à 07:05
Mannuel d'utilusation audi q7 annee 2006
Avatar thumb
dakridine
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Jai un pb de demarrage da la q7 a chaud, je cherche cette notice, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1alainhenry100, le 21/11/2015 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Très compliqué à trouver, aucun de ceux qui l'ont ne veulent s'embêter à mettre ces livrets en fichier pour que tout le monde en profite!
Dans ton cas le livret utilisateur ne te sera d'aucune utilité, ton souci se situe sur l'egr , le fap ou autre injecteurs!!
Un passage à la valise de diag s'impose!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nacelle57, le 21/11/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avais le même problème en fait c'était la batterie qui avait été remplacé mais hors réseau donc pas enregistré dans l'ordinateur de bord. La solution apres de longue recherches a été le remplacement de la batterie ( agréé audi 250€ pièce pour une varta) et de rentrer le numéro de série dans l'ordinateur. Et la un grand soulagement mon problème était résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noiretgilles, le 21/11/2015 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu le même problème de démarrage a chaud. Après pas mal de recherche verdict le démarreur. Remplacement de ce dernier et depuis plus aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainhenry100, le 22/11/2015 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour nacelle,
Audi s'est bien fichu de toi, tu peux mettre n'importe quelle batterie, il faut juste passer la valise après pour la faire reconnaître à ton auto, ils n'avaient pas besoin de te remplacer la tienne qui était neuve!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nacelle57, le 23/11/2015 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non toutes les batteries ne sont pas compatible, il faut que le numéro de série soit dans leur ordinateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...