Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 12:01
Regulateur de vitesse
Avatar thumb
ritonvdb
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
est t'il possible de remettre sur un Q7 de 2007 modèle Q7 3.0 tdi QUATRO TIPTRONIQUE le régulateur de vitesse ,quelqu’un là t'il déjà réaliser ,et le montant de la prestation ?

merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1arriba42, le 29/10/2012 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bjr, voila une question qui me concerne et si APRESLACHAT pouvait reclamer une réponse de la Maison AUDI Allemagne ce serait justifier ce site. Mon modèle 06 2006 3.0. D'ailleurs c'est irréaliste que sur des véhicules de ce prix ce ne soit pas de série!!! Enfin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludovic41000, le 29/10/2012 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour,moi aussi je suis dans le meme cas que vous !!!!!!!!!!! q7 3.0 tdi 2006

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dossantos_p, le 31/10/2012 à 10:05
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je veux pas racconter des bêtises, mais de souvenir à l'époque le régulateur de vitesse était de série sur les modèles à boite de 6 vitesses du type tiptronic avec commandes au vlolant uniquement... si vous avez la boite à vitesse que vous pouvez commuter en mode automatique ou semi mais sans commandes au volant, le régulateur était une option avec le volant multifonctions...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ritonvdb, le 31/10/2012 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour votre information mais c'est la version tiptronic boite auto et séquentiel avec palette au volant ,certes le top,mais sans régulateur,je ne suis pas habituer surtout pour les grandes distances.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dossantos_p, le 31/10/2012 à 19:43
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bon vraiment bizarre, je connais pas tiptronic avec palettes au volant sens régulateur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0willi1970, le 10/01/2013 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d’acquérir un Q7 3,0 TDI DPF et chez Audi ils m'ont dit que l'on ne pouvait pas le rajouter. C'est vraiment galère ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0willi1970, le 09/02/2013 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SUPER, on peut rajouter un régulateur de vitesse avec les pièces d'origine audi pour la somme de 360 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...