Notice AUDI S3

Forum AUDI S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2024
à 08:52
Changement d'heure
Avatar thumb
José789866
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1DRIC64632126, le 02/04/2024 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi ça le faisait automatiquement bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHEU65536262, le 02/04/2024 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une S3 8V de 2017 le changement d'heure est automatique. Sinon, les notices d'utilisation sont facilement accessible sur le web.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICK55165156, le 02/04/2024 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , à l'aide des commande qui gère l'autoradio et le gps vous allez dans setup réglage ou vous cherche changement d'heure mais normalement si la voiture est bien configuré sa se fait tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND61614616, le 02/04/2024 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est dans le MMI il faut sélectionner réglage ( il me semble ) c'est comme pour le téléphone portable regarde ce qu'on te propose si problème reviens vers moi mais je ne suis pas dans le véhicule alors difficile à dire . Tu peux sélectionné par la suite le réglage automatique moi c'est ce que j'ai fait et depuis je ne règle plus l'heure Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...