Notice AUDI S3

Forum AUDI S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2023
à 10:04
Impact pare brise
Avatar thumb
Jeremie462825
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un impact sur mon pare brise et sur une de mes vitre lors d'une balade ce week end , seulement avec les fortes chaleurs, est ce que j'ai plus de risques que cela devienne une plus grosse fissure ou est ce que je peux laisser cela comme ca pour le moment ? bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MARC66525231, le 23/08/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurai tendance à dire que cela peut grossir. Après il existe une solution... Dans l'éclat, mettre de la colle cyanolite, cela bloque de départ de fissures, mais bien-sûr seulement si ce n'est pas dans le champs de vision, dans un angle oui...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WALT44263351, le 23/08/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le moment oui seulement si cela ne gêne pas la visibilité cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEYN41424632, le 23/08/2023 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheter mon S3 avec un impact en plein milieu du pâté brisé il y a maintenant 1 an et demi. je n'ai rien fait et celui ci n'as pas bouger d'un poil que ce soit en hiver ou en été (je suis en Savoie) cependant attention la mienne dort en garage tous les jours encore une fois ce n'est que mon avis vous pourriez avoir moins de chance bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...