Notice AUDI S3

Forum AUDI S3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 17:48
Pédal d embrayage reste au fond
Avatar thumb
antoines3
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour les me brefs du forum. Voilà je suis l heureux propriétaire d une s3 sporback de 2008 avec 101 000 km. Or j'ai un petit problème de temps en temps quant j ai une conduite sportive et particulièrement en altitude sur route de montagne au changement de rapport ma pédale d embrayage reste quelque foie au font. Je la remonte alors et tout redevient normal. Pour info mon embrayage ne patiné absolument pas et je n ai pas de saut au ralentie. Si quel qu un a une petite idée sur mon problème . Merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Jeremi89, le 13/04/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Antoine ta question m intéresse il m ai arriver la même chose il y a 2 jour et pour ma part elle a 88000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0antoines3, le 14/04/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut alors avant de m attaquer a l embrayage g vou sur un site que c t un souci récurent du au fait que le système hydropique était lié au liquide de frein. Du coup celui si se dégrade. Je l ai donc fait changer pour le moment plus de problème. Mais je pense qu il va falloir que je me t appe l émetteur récepteur voir embrayage volent moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisfalck, le 14/04/2014 à 12:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, cest le metcylindre,sa met arriver a 108000km sur une s3 en 2009. ne cherche pas ailleur cest sa,il n y a rien d autre qui puisse retenir ta pedal. vas chez audi sans attendre,il va te lacher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0antoines3, le 14/04/2014 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça ta coûter combien l histoire???? Le truc c que ça me la pas fait beaucoup de foie. Le metrecylindre est indépendant de celui de freinage???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienR3294, le 05/08/2015 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour des nouvelles sur ce problème car il m'arrive la même chose de temps en temps. S3 sportback de 2010 avec 121000 mkms

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...