Notice AUDI S5

Forum AUDI S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2014
à 14:25
Home link
Avatar thumb
ssdfsdf
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Home link est vraiment utile ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sassori, le 24/01/2014 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi ssdfsdf! J'ai plusieurs amis qui l'on et apparemment ça ne fonctionne pas super bien. Perso j ai une télécommande et m'en porte pas plus mal le jour ou ça tombe panne je la changes. Bonne journée.

PS: Ne pas accrocher de télécommande portail ou garage ça déprogramme l'anti-démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sassori, le 24/01/2014 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi ssdfsdf! J'ai plusieurs amis qui l'on et apparemment ça ne fonctionne pas super bien. Perso j ai une télécommande et m'en porte pas plus mal le jour ou ça tombe panne je la changes. Bonne journée.

PS: Ne pas accrocher de télécommande portail ou garage ça déprogramme l'anti-démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrele, le 24/01/2014 à 18:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Pour ma part, ma S5 n'était pas équipée. J'ai donc installé un système (que j'avais déjà sur la 307 de ma femme) qui s'appelle CONTROL +, qui se monte facilement (3 fils à connecter sur la voiture + 1 module sur l'automatisme de portail et de porte de garage) et qui fonctionne très bien depuis 2 ans. L'avantage c'est qu'en cas de changement de voiture, il suffit de le démonter et il s'adapte sur tous les modèles de toutes les marques de voiture.
Je n'ai plus à m'embêter à cherche une télécommande, c'est un gadget qui est devenu nécessaire. Sincères salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audissey, le 25/01/2014 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma voiture est équipée du homelink et j'en suis très satisfait et recommande l'achat.
Le seul détail perturbant au début est que ce système ne fonctionne et ne peut être programmé que moteur allumé.
Bonne journée
Audissey

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...