Notice AUDI S8

Forum AUDI S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S8, il sont là pour vous aider !

119 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2011
à 11:53
Manuel utilisation s8 2001 (phase 2) + changement pompe a eau
Pat562
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ! Après avoir vendu mon cabriolet MB 500 SL (version de 1992 avec hard top) je
suis nouveau possesseur d'1 S8 en provenance d'Allemagne (achetée dans le dpt 68 / frontière), totalisant de seulement 135000 km. La distribution a été effectuée a 120Mkm (il y a 3 ans), mais sans changement systématique de la pompe a eau (non effectué chez Audi, afin d'éviter 1 facture douloureuse de 1350€). A votre avis je peux aller sans problème pour 2 années (5 ans) avant 1 remplacement ensemble courroie distribution / pompe eau ou je peux pousser 1 peu plus loin l'opération (en contrôlant les bruits), ne faisant guère plus que 5000 km par an ? Pour ma part je préfère a l'avenir faire appel au concessionnaire pour ce genre d'opération délicate). Autre chose j'ai bien entendu récupéré 1 manuel tout en Allemand et Audi veut bien me commander 1 sacoche complète ... mais pour 90€ !! Raison de plus pour m'inscrire sur ce site ! Merci d'avance pour vos différents avis ! Très cordialement, Patrick

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...