Notice AUDI TT (MK2)

Forum AUDI TT (MK2)

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT (MK2), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2012
à 19:09
Garde au sol audi tt roadster
Avatar thumb
guy83
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'envisage d’acquérir un TT ROADSTER mais j'ai un doute sur la possibilité qu'il rentre sur mon terrain ( rue en pente ), dans un premier temps quelqu'un a t il la garde au sol du modèle standard ou du modèle S line , sachant que rien ne remplace le test mais selon la valeur j'aurais déjà une idée.

Répondre
Réponse de Avatar1gauvain, le 02/05/2012 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'essaie de voir si ces données sont présentes dans la documentation, sinon, je ferai une mesure directement dans mon garage. J'imagine qu'il vous faut également l'empattement et les dimensions globales pour connaître la marge de manoeuvre pour le bas de caisse mais également le bouclier avant. Personnellement, il m'est arrivé un fois à la sortie d'un parking de racler le bouclier avant sur le bithume en ayant pris la sortie trop frontalement, depuis je passe en biais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gauvain, le 12/05/2012 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je n'ai pas trouvé la garde au sol sur la documentation, donc je viens de la mesurer sur mon chassis : 12,5 cm.
J'ai pris la mesure sous le chassis là où il est le plus près du sol (ça ne varie que d'1cm au global par rapport aux endroits où il est plus haut).
Attention en ce qui concerne le Roadster, il me semble qu'il y a des barres de renfort sous le chassis pour augmenter la rigidité et compenser l'absence de toit du coupé.

Pour les autres mesures, elles apparaissent sur le schéma de la documentation téléchargeable sur le site Audi.
Pour info concernant le roadster : longueur 4178 mm, empattement 2468mm, avant (de l'axe du moyeu avant jusqu'au nez de la carrosserie) 902 mm, arrière 808 mm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy83, le 12/05/2012 à 13:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Gauvain et merci beaucoup pour ces information.
J'ai de toute facon prise la decision d'acquisition et je pars en allemagne la semaine prochaine.
Je ferai le test grandeur nature et si cela ne passe pas je rectifierai ma dalle a coup de beton ...
mais c'est pour la bonne cause.
Bon week end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...