Notice AUDI TT Roadster

Forum AUDI TT Roadster

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT Roadster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2012
à 19:14
Garde au sol audi tt roadster
Avatar thumb
guy83
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je souhaite acquérir un TT ROADSTER mais je voudrais auparavant verifier que je puisse le rentrer sur mon terrain ( rue en pente et seuil d’accès important avec dénivelé).
Quelqu'un pourrait t il me donner la garde au sol du modèle standard ou du modèle S LINE, sachant évidemment qu'un test est le meilleur des calculs, si quelqu'un n'est pas loin de chez moi ( toulon).

Répondre
Réponse de Avatar1pyrose, le 01/05/2012 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un roaster de 2000 monté en 17" . Il y a 18 cm sous la jupe (sous la plaque d'immat). Un peu en arrière ,il y a la plaque de protection du carter, et là, la côte passe à 15cm. L'axe de la roue est à 80cm de l'extrémité avant de la voiture. C'est vrai que le mieux est de faire un essai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy83, le 01/05/2012 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pyrose, c'est déjà un bon début.
Pour l'essai en concession ils ont un TTRS et donc ne le font pas essayer comme cela, d'autant qu'ils savent que je ne suis pas intéressé par le modèle.
Faudrait que je trouve un détenteur amateur de TT pas loin de chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alagro, le 27/05/2012 à 07:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je viens d'avoir mon TT Roadster S Line d'occasion mai 2011. Pour rentrer dans mon garage j'ai une pente de 15° et quand je rentre en marche AR , le bas du becquet AV touche tres legerement. J'habite a Vence a coté de Nice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy83, le 27/05/2012 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alagro et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
N'ayant pas eu d'information ou d'essai possible avant l'achat, et ne pouvant plus attendre , j'ai tout de même acheter l'engin. Oh surprise, il rentre sans rien toucher mais en faisant attention.
Super auto, je l'ai acheter moi même directement en allemagne, petit plaisir pour le retour
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alagro, le 30/05/2012 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai moi meme acheté mon Audi TT en Allemagne mais en passant par un mandataire Cela doit etre + interressant en le faisant soi meme. Pourrais je savoir comment vous avez pratiqué car je change de voiture tous les 2 ans et pour la prochaine peut etre je le ferai directement. Merci pour vos conseils. Si cela vous arrange voici mon tel 06 14 62 48 48 Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy83, le 04/06/2012 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alagro,
C est vraiment très simple, pas besoin de passer par un mandataire. Tu vas sur le site automobile.fr et tu recherche un véhicule d occasion . Tu sélectionnes le pays et le tour est joue. Tu peux choisir le véhicule sur un certain nombre de caractéristiques. Et la tu trouves des concessions et tu n as plus qu a discuter par mail ou téléphone, en allemand ou en anglais. Ue fois choisi le véhicule, i te faut récupérer sur place le certificat de conformité européen, l attestation de l ancienne immartriculation , une facture pour les impots en france afin de prouverque tu as paye la tva la bas, et te procurer des plaques exports. Le plus facile c estde les acheter aupres de la concession, elle te permettent de rouler 5 jours et donc de ramener le véhicule. Il faut compter 2 voyage sen Allemagne, un pour examiner scrupuleusement le véhicule et l autre pour le ramener , ou bien rester 3 a 4 jours en Allemagne le temps que la concession reçoive par virement le montant de la voiture. Ils acceptent rarement les chèques de banque, liquide ou virement impératif.
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alagro, le 16/06/2012 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Quand j'ai acheté ma voiture je l'ai choisie sur automobile.fr au prix de 29000 Euros et je l'ai payée le prix indiqué carte grise comprise qui se décomposait comme suit: Renumération mandataire 1768.94 Frais transport 916.06 W provisoire 55.00 carte grise 650.00 Est ce que cela vaut le coup d'aller 2 fois en allemagne et de s'occuper de tous les papiers? Cordialement Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy83, le 16/06/2012 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ce qui est de la carte grise ca depend du modele et c est une simple refacturation donc on y gagne ou n y perd rien. Mes frais se sont limites a environ 600 euro pour2 voyages en allemagne via la lufthansaen volregulier. A ajouter les plaques exports a 100 euros etbien sur le carburant etle peage retour. Avec evidemment le plaisir d aller la chercher en concession en allemagne, de discuter avec un commercial, un vrai, et de la conduire tout de sjite a la sortie du garage et sur une longue distance.
Pour resumer : frais mandaraire zero, frais transport : 600 euro avion + 300euro ? Peage essence cafe ... 100 euro plaques export.
On y gagne un peu mais surtout je ne faisais p1s confiance au mandataire, eur contrat ne protege qu eux.
Good luck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alagro, le 17/06/2012 à 06:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...