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Bonjour, Il fonctionne et après un certain temps ils reste allumer et ne clignote plus.
Quand j'arête le moteur et que je repart, ils fonctionne jusqu'au prochain bogue.
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème ???
Réponse de Alphalechat, le 07/06/2013 à 09:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut voir du côté de ta centrale de clignotants ou le relais qui est fatigué.
Réponse de LaurentBurnet, le 07/06/2013 à 10:01
Bonjour
Envoyer un merci ?C'est la platine de ce qui déficiente j'ai ue problème. En général c'est qu'elle a pris l'eau et que les contacteurs sont oxydés.
Prix de la platine 30 € hors-taxes
Réponse de LaurentBurnet, le 07/06/2013 à 10:16
Effectivement le relais peut également être une possibilité.
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentBurnet, le 07/06/2013 à 10:19
Si C'est la platine il y a normalement un message d'erreur qui indique que le clignotant ne fonctionne pas qui s'affiche. Si c'est le relais pas forcément le message d'erreur.
Envoyer un merci ?Réponse de xav57070, le 07/06/2013 à 12:14
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu ce problème , la cause était le relais clignotant à savoir il est indépendant des warning
Coût environ 60euros chez Audi
Réponse de Jessdog, le 26/06/2013 à 21:22
Effectivement, le problème était dans mon relais de clignotant qui se situe dans le warning, une fois le warning changé pour un neuf, tout est revenu à la normal.
Envoyer un merci ?Il a passé par la radio et après 10 minutes tout était réglé :-)))
merci pour vos conseils !!!!!
Réponse de Alphalechat, le 26/06/2013 à 22:09
Merci, c'est sympa de nous avoir fait le retour.
Envoyer un merci ?C'est bien que tu sois dépanné.
Réponse de xav57070, le 27/06/2013 à 11:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait eu un problème avec le coupe vent
Électrique en verre car le mien bloque ,il se lève de 5mm et bloque .
la courroie et moteur sont ok car il veut monter mais juste 5mm.
Merci a vous
Réponse de Alphalechat, le 27/06/2013 à 13:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais eu ce problème, mais si le mécanisme fonctionne, c'est que quelque chose bloque à un endroit.
Je regarderai si un objet quelconque n'est pas tombé dans la rainure.
Cela pourrait faire se bloquer le filet et donc il ne monterait plus;
A vérifier en premier lieu.
Réponse de xav57070, le 27/06/2013 à 14:05
Merci pour votre réponse
Envoyer un merci ?J'ai démonté le cache et regardé la courroie les deux vis sans fin de chaque côté est apparemment rien qui soit tombé et si c'est le cas bien caché je vérifierai de nouveau en espérant que ce soit la cause car la vitre veut monter donc tout ok
Je pensais aussi à une sécurité
Merci
Réponse de xav57070, le 28/06/2013 à 10:25
J'ai regardé et je ne voit aucun objet qui bloquerait le coupe vent
Envoyer un merci ?Aussi, j'ai eu la mauvaise surprise en voulant changeant l'autoradio d'origine, les fils étaient sectionnés, j'ai réussi à brancher pour avoir du son et garder les memoires avec le fil jaune après contact ,mais j'ai un sifflement quand l'ampli sert en marche
Comment enlever se sifflement et quel branchement pour éviter que l'ampli ne décharge la batterie ? Ou trouver le fil de la masse dans tous les fils coupés car peut etre
Serait la raison ?
merci beaucoup pour votre aide
Réponse de Alphalechat, le 28/06/2013 à 11:28
Le sifflement est normalement dû à une mauvaise masse.
Envoyer un merci ?On parle de l'ampli de l'autoradio ou d'un ampli à part ?
Pour le fil de masse il est noir ou marron.
Le fil jaune ne sert que pour les mémoires.
Le fil rouge est pour l'alimentation et il doit être branché sur un + permanent ou non suivant ton envie de le faire fonctionner avec le contact ou pas.
Pour une bonne masse, il faut la faire sur le chassis ou tirer un fil jusqu'au moins de la batteris.
Voilà pour le début.
Réponse de xav57070, le 28/06/2013 à 12:36
Merci de ta réponse
Envoyer un merci ?On parle bien de l'ampli d'origine bose
Par contre relier au moins de la batteries ok mais à partir de quel fil ? Car comme dit ils ont été coupé !
Tout ce qui est fil rouge ok branché quand je mets le contact
Fil jaune ok pour mémoires
Juste la masse ou l'a trouver dans tous ses fils !
Il doit bien y avoir un fil qui faisait la masse pour l'autoradio d'origine ?
Merci
Réponse de Alphalechat, le 28/06/2013 à 13:57
Ok pour le Bose.
Envoyer un merci ?Pour la masse de l'autoradio il faut trouver les fils d'origine dans le tableau de bord qui normalement se terminent par une prise rectangulaire.
Si c'est coupé au niveau de la prise il faut retrouver un fil de couleur noire ou marron comme je l'ai déjà écrit.
Il doit être dans le faisceau qui alimente le poste.
De toute façon si il y a du son, c'est qu'il est déjà branché car rien ne fonctionnerait sans mise à la masse.
Sinon pour le sifflement il faut aussi vérifier la masse de l'ampli.
Si c'est trop bidouillé au niveau des fils, il vaut mieux aller voir un électricien auto qui pourra le refaire.
Un fil qui traine peut mettre le feu à la voiture.
Mon conseil est donc de faire regarder ça par un spécialiste.
Réponse de xav57070, le 28/06/2013 à 23:59
Ok merci je vais me diriger vers un spécialiste
Envoyer un merci ?Merci
Réponse de Alphalechat, le 29/06/2013 à 21:08
De rien et merci de revenir nous dire comment le problème a été résolu.
Envoyer un merci ?Bon week-end.