Notice AUDI TT

Forum AUDI TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2022
à 09:26
Avis sièges chauffants
Avatar thumb
JMarc539548
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les sièges chauffants, est ce que c'est vraiment utile ou est ce que vous penser plus que c'est un gadget ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ISAF21113561, le 10/05/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en ai dans ma TT et j'avoue que l'hiver, j'apprécie vraiment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DURE26365655, le 10/05/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part les sièges en alcantara et chauffants fessait partis des critères d'achat Ce n'est pas indispensable mais c'est quand même très agréable Quand on y a goûter c'est dur de revenir en arrière à mon goût bien sûr Le siège chauffage est à température au bout de 3...4 minutes alors que le chauffage de l'habitacle va mettre une dizaine de minutes... bien appréciable quand on monte dans une voiture froide Bonne recherche à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI34362253, le 10/05/2022 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon maria des sièges chauffants ( audi A3 ) c'est très utile et efficace en montagne ( quand la voiture est restée stationnée dans u endroit très froid ) et quand les sièges sont en cuir ( donc particulièrement froids ).Il suffit de le mettreune dizaine de minutes .Sinon , dans la vie de tous les jours , ce n'est vraiment pas indispensable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERT56334162, le 10/05/2022 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la 1ere fois que j'ai une auto équipé de sièges chauffants et j'avoue que j'apprécie cette option car le cuir des sièges est plutôt froid les matins d'hiver !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.DA22346124, le 10/05/2022 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez des sièges en cuir en plus , option très agréable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARA25533521, le 10/05/2022 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne regrette pas du tout de les avoir bien au contraire. Cela est très agréable l hiver même en habitant dans le Sud. Je le recommande. Ma voiture est un cabriolet et les sièges chauffants sont parfait même quand on décapote.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...