Notice AUDI TT

Forum AUDI TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 11:22
Manuelnd utilisation
Avatar thumb
jfb5391
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche un manuel d utilisation en Français pour un TT de 2008 . le mien etant en Allemand. Pouvezvous m aider. Merci.
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1gauvain, le 09/01/2012 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis malheureusement dans le même cas que vous, mon manuel est également en allemand. Je m'étais inscrit sur ce site dans l'espoir de trouver ce manuel, mais je vois que pour l'instant personne ne semble l'avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfb5391, le 09/01/2012 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je continue à me renseigner . Si je trouve , je vous tient au courant
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gauvain, le 17/01/2012 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai fini par trouver ! Elle est téléchargeable sur un site via le lien suivant : http://www.catalannonces.com/index.php?option=com_k2&view=item&task=download&id=2&Itemid=189 La doc a été scannée, elle fait 32 Mo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...