Notice AUDI TT

Forum AUDI TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2021
à 16:13
Non-utilisation de mon véhicule - confinement
Avatar thumb
Bastien893220
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémarre correctement après 4 semaines (ou plus) sans rouler ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN43423414, le 19/03/2021 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon moi, il n'y a rien de spécial à faire; ma TT a vécu le premier confinement et des séjours à l'étranger sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY11445153, le 19/03/2021 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comme vous je vais pas me servir du véhicule alors il faut défaire la causse de la batterie celle qui est la première à gauche conducteur et la remonter pour pouvoir s'en servir Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1196752664554, le 19/03/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant ton audit tt pour eviter que LA Batterie se recharge moi j ai acheter un mainteint de charge que jai mis 6mois que je l est pas utiliser elle est dans mon garage je la demare tout 15jours pour eviter que les joints seches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED21335641, le 19/03/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regonflez les pneus et debranchez la batterie (car elle peut vite se décharger) si la voiture est dans un garage fermé, pensez a laisse les fenêtres entrouvertes pour une meilleure circulation d air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAST52213412, le 19/03/2021 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour un véhicule immobile, en étant présente, je ferais tourner un peu le moteur chaque jour pour que la batterie ne se décharge pas. j'ai été un mois absente, mon Audi tt est restée un mois sans rouler et elle a redémarré au quart de tour. Ceci n'est que mon avis pour expérience vécue. bon courage pour le confinement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLI46151154, le 19/03/2021 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une audi tt à l'arrêt !!! ce n'est pas possible et au vu du joli coffre arrière attestation et youpi allez faire vos courses avec votre TT. Cordialement Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN54356415, le 19/03/2021 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas débrancher votre batterie, vous allez perdre toute la programmation de l'ordinateur de votre TT. Si la batterie est bien chargée, votre véhicule redémarrera sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJOU36352324, le 20/03/2021 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

no pb pour redémarrer après 4 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BFAV62535322, le 21/03/2021 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'est arrivé de ne pas me servir de la mienne pendant 6 mois, lorsque je suis loin de chez moi, et elle a toujours redémarré sans problème. Ensuite, j' utilise un chargeur automatique qui indique le niveau de charge, et permet en charge lente (1 nuit) de retrouver une batterie au top. ( chargeur CTEK MXS 5.0).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...