Notice AUDI TT

Forum AUDI TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 19:15
Pneus michelin ?
Avatar thumb
JulienH775
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes pneus. Est-ce que vous me conseillez les pneus Michelin ? Les pneus 4 saisons ? le energy saver + ou les pneus neiges Michelin ? Je fais souvent des routes de montagnes et pas mal d'autoroute. Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0v.fr25243235, le 10/10/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je roule en Michelin pilote sport 4 s un peu cher mais très bonne tenue de route.254x35x19

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcy.55152234, le 10/10/2018 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Les pneus Michelin "Crossclimate+" me semble bien adaptés pour l'usage de votre véhicule; se sont les 1ers homologués pour la neige et qui sont aussi adaptés en toutes saisons, leur usure sur le sec est moins forte que certains pneus "energy" donc on peut dire qu'ils sont dans la bonne moyenne et la tenue de route est très très bonne sur neige comme sous la pluie pour un "4 saison"...La seule chose que je connais pas de ces pneus est leur usage en conduite "sportive", personnellement j'ai équipé ma TT avec des "Pilot sport" de la même marque car je ne fais pas de montagne, ils sont Parfaits même si un peu bruyants dès que le pneu dépasse 80% d'usure mais un freinage excellent autant sur sec que sous la pluie, très précis, ils s'usent moyennement vite et sont surtout très sécurisants mais pas pour la neige, c'est plutôt typé "sport", confort et sécurité hors période hivernale ...Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand44235215, le 11/10/2018 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, l'hiver je mets 4 pneus neiges, pneus 4 saisons c'est inutile mais je mets le prix dans les pneus je suis en haute savoie michelin reste une bonne marquecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grs441554351, le 11/10/2018 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'utilise energy saver + et j'en suis très satisfait après sinon vous avez les cross climate qui sont très bien. je les ai sur un picasso et c'est top.Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.va32663345, le 11/10/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai fait poser des pneus Michelin pilot sport 4, ils sont vraiment parfaits sur mon Audi TTMais en Bretagne, je n'ai pas le souci fréquent des routes enneigées...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jobe23232422, le 11/10/2018 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. vous conseille des pneus michelin A5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0parm35654525, le 11/10/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour personnellement je ne possède pas de pneus neige pour mon audi tt car je ne la sort pas quand il y a de la neige par contre mes autres véhicules sont équipé de pneus neige car plus efficace pour la neige .Les pneus 4 saisons sont moyen pour toute les saisons.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...