Notice AUDI TT

Forum AUDI TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2019
à 16:01
Problème démarrage moteur
Avatar thumb
Raul75009
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème de démarrage, quelle sont les circuits à vérifier et comment faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CREA43363246, le 28/03/2019 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème se caractérise comment?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACEM53641565, le 28/03/2019 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé je suis pas macano auto, moi je viens de changer ma batterie a 8 ans 150000 kmbonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELA56211331, le 28/03/2019 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.votre message n'est pas assez explicite.-Cylindrée, kilométrage et année du véhicule.-Est ce que le démarreur entraîne le moteur.Si le moteur ne tourne pas, vérifier si la batterie est suffisamment chargée avec un multimètre.Extrait internet.Testez la tension d'une batterieVeillez à bien enlever tout objet métallique (gourmette, bague, manchette, etc.) sous peine de vous exposer à un court circuit mortel.Pour ce test, votre moteur doit être froid et à l'arrêt :Choisissez le mode voltmètre du multimètre.Choisissez la position 20 V.Branchez le câble rouge du multimètre sur la borne « + » de la batterie.Branchez le câble noir du multimètre sur la borne « - » de la batterie.Si la tension mesurée est de 12,6 V, tout est normal, votre batterie est correctement chargée.Si la tension mesurée se situe entre 12 et 12,3 V environ, votre batterie est déchargée. Rechargez-la.Si la tension mesurée est supérieure à 13 V, votre batterie est en surcharge et le problème vient sûrement du circuit de charge.Si la tension mesurée est de 10,6 V environ, votre batterie est probablement HS, il faut la changer.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...