Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/03/2019
à 19:54
Conseil sur auer cilié air
Pierrauer 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour Probleme de panneau de commande qui ne répond plus. Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 21 avis
Réponse de Gotiea, le 05/03/2019 à 21:53
Il s'allume? C'est la mollette qui ne fonctionne plus?
Envoyer un merci ?Réponse de erival2000, le 05/03/2019 à 22:14
Bonjour, avez vous fait un reset de votre chauffe eau? Avez vous aussi appuye longuement sur la molette? De quand date votre chauffe eau?
Envoyer un merci ?Réponse de Pierrauer, le 06/03/2019 à 17:30
Merci beaucoup. Pour info, j'ai dû créer un deuxième poste sur le sujet, n'arrivant pas à réécrire ma question et n'étant pas bien clair dans ma formulation.
Envoyer un merci ?Donc, non, mon panneau ne s'allume pas, j'ai essayé d'appuyer longuement sur les touches comme indiqué dans les procédures de déverrouillage, j'ai éteint puis redémarré le cumulus au tableau. rien n'y a fait, il fonctionne mais je ne peux plus rien régler, le l'écran ne réagit pas si ce n'est de m'indiquer son mode de fonctionnement.
En grand merci pour votre aide.
Réponse de erival2000, le 06/03/2019 à 21:26
Désolé, je ne vois pas d'ou cela peut venir mais tout dépend aussi de l'année de votre chauffe eau car il me semble avoir déjà vu une fois ce type de probleme sur un forum et la personne avait du changer son panneau de commande.
Envoyer un merci ?Réponse de Pierrauer, le 07/03/2019 à 22:31
Il doit dater de 2016.
Envoyer un merci ?Effectivement la solution semble être un changement du panneau.
Il me reste à trouver un fournisseur en région parisienne.
Merci beaucoup pour tous ces conseils.
Réponse de erival2000, le 08/03/2019 à 09:00
Bonjour, oui il semble qu'il faille changer le panneau de commande. Pour trouver un fournisseur, vous pouvez contacter le service technique de Auer sur leur site et ils vous donneront cette information. Dommage car cela était presque encore sous garantie, peut être demander un geste commercial directement à Auer.
Envoyer un merci ?Réponse de Gotiea, le 08/03/2019 à 20:23
Si vous voulez, j'en ai un... Mais j'habite ds le nord. Donnez moi un email que je puisse vs contacter
Envoyer un merci ?