Notice AUER Cylia air

Forum AUER Cylia air

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUER Cylia air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2019
à 18:58
Definition des codes erreurs
Avatar thumb
Bouhhh34
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je cherche a connaître tous les facteurs produisant l'erreur 01 en dehors de la sonde de dégivrage
Merco

Répondre
Réponse de Avatar1fleguen, le 19/01/2019 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les causes de l'erreur 01 figure dans la notice technique d'installation (référence notice 187195 édition 14.175-C) page 19/24. Je viens de la charger dans la rubrique notice où vous pourrez la télécharger (elle n'apparait pas encore à cet instant. Il doit y avoir une latence serveur).
Il s'agit soit :
- d'un problème de sonde de température (sonde air et/ou sonde eau et/ou sonde de dégivrage)
- d'une absence de gaz frigorifique (par exemple causé par une fuite)
- d'une panne du détendeur thermostatique
- d'une panne de compresseur

Où vu des pannes remontées par les utilisateurs sur ce site, il est probable que votre panne concerne la sonde de dégivrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christiancarole, le 19/01/2019 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour l’erreur 01sonde de dégivrage je viens de l’échanger En contactant directement Auer car les sondes avant 2017 fournies pour par le fabricant ne respecter pas le protocole de Auer donc il m’on envoyer gratuitement la nouvelle sonde que j’a Réinstaller et maintenant plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouhhh34, le 20/01/2019 à 00:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci pour vos reponses
J'ai changé aujourd'hui la sonde de dégivrage, envoyée sous garantie par le fabriquant , et malheureusement l'erreur est toujours presente
J'ai demandé qu'ils m'envoient un schéma plus détaillé pour pouvoir tester
Je vous tiendrai au courant des resultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouhhh34, le 21/01/2019 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite de l'aventure
Après vérification des températures, il semble ne plus avoir d’échange donc que le circuit est vide (T air = 14.5 et T evap = 14.5 si ça marche correctement vous devriez avoir un delta de 10 minimum soit un T evap de 4.5 max)
La grande question est d'où vient la fuite ...
N’étant pas équipé du matériel de test ni de recharge, je suis dans l'obligation de faire appel a des pros
La suite plus tard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouhhh34, le 08/02/2019 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aujourd'hui le technicien sont venus
Comme il n'y a aucune vanne (obligation normative pour de l'électroménager), il a fallut vidanger, installer des vannes, tester l’étanchéité avec de l'azote et remettre du gaz.
Bilan, pas de fuites
Après investigation, il semble que le détendeur soit HS.
J'attends le devis officiel pour le faire changer également et je vous dirai si c'est ok
A mi-parcours (du moins je l’espère), j'en suis déjà à 314€ et je pense en avoir encore pour 300€ ... de quoi m'acheter un cumulus standard :(
Je dois tout de même dire que le SAV AUER est super réactif et assure un excellent suivi
La suite plus tard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouhhh34, le 01/03/2019 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voila, fin de l'histoire, il marche à nouveau et c’était bien le détendeur ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur AUER
Donner votre opinion sur AUER
En cours...