Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Depuis que nous sommes rentrés de vacances, nous n'avons plus d'eau chaude. Le programmateur clignote.... impossible de trouver la solution
merci
Réponse de erival2000, le 01/03/2019 à 09:50
Bonjour, je suppose que vous avez coupe l'alimentation electrique pour tenter de faire un reset.
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais eu ce problème donc desole.
Réponse de Bouhhh34, le 01/03/2019 à 15:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Avez vous un code erreur ?
En appuyant sur le gros bouton, vous acquitterez l'erreur et il repartira, cependant il va sûrement refaire la même erreur quelques minutes plus tard.
Une fois le code noté, vous acquittez puis vous le passez en mode électrique forcé via les boutons du menus et vous appelez le SAV ou leur écrivez
Réponse de Zebulon 05, le 05/03/2019 à 15:12
Merci pour votre réponse.
Envoyer un merci ?J'ai appelé mon plombier, il a changé la sonde et tout est rentré dans l'ordre.
Réponse de erival2000, le 05/03/2019 à 22:23
Bonsoir à vous, quelle sonde a t il changé?
Envoyer un merci ?