Notice AUER Cylia air

Forum AUER Cylia air

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUER Cylia air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2020
à 06:20
Erreur 01
Avatar thumb
faleclerc
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche me motif de l'erreur 01 et comment la résoudre merci

Répondre
Réponse de Avatar1osibert, le 30/03/2020 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Dans mon cas l'erreur 01 ou alarme 01 à été résolu en changeant la sonde de température d'air aspiré.Le lien pour commander la sonde : https://www.desenfans.com/sonde-pour-cylia-air.htmlPour accéder à celle ci il faut démonter le cache fixé par des vis ainsi que les tuyaux d'air.La sonde concernée se trouve lorsque vous faite face au tableau de commande à votre gauche et le branchement se fait sur une platine positionnée à droite.Je l'ai déjà remplacé à 2 reprises.Pour me dépanner le temps de recevoir la sonde, je force le ballon d'eau chaude en mode électrique.Voila, en espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1szabal, le 30/03/2020 à 10:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr.votre sonde de dégivrage est sûrement hs.passez le ballon en mode électrique en attendant le dépannage.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reves67, le 30/03/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'avais se problème et s’était une sonde de température qui avais lâcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xmas60, le 30/03/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai eu le même soucis .il semble que cette sonde soit un points faible identifié.En tout cas jeu n'est plus de problèmes depuis son remplacement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur AUER
Donner votre opinion sur AUER
En cours...