Notice AUER Pulsatoire

Forum AUER Pulsatoire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUER Pulsatoire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2021
à 17:55
Pulsatoire
Avatar thumb
lario81
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...J'ai un problème sur l' écran de ma pulsatoire.Sur la position ''auto''J'ai le point noir à côté de auto ainsi que été et je n'ai plus la programmation sur l'écran.Par contre en position manuel, été, ou hors gel tout fonctionne cela ma le fait que sur auto.Qui peut éventuellement m'aider.Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1alex38460, le 04/05/2021 à 18:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourC'est juste qu'elle est passée automatiquement en mode été par rapport à la température extérieure.Il y a un paramètre pour la température de passage été hiver et un paramètre en heure pour le temps avant qu'elle change d'état.Exemple si il fait plus de 20 extérieur pendant 5h je passe en mode été, idem dans l'autre sens pour repasser en hiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rené26120, le 04/05/2021 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Très bonne réponse d'Alex 38460 , elle vous fait comprendre qu'elle veut passer en mode été .Vous pouvez passer en mode désiré en appuyant sur réglage et attendre le Bip pour choisir son mode de chauffageBon chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lario81, le 05/05/2021 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour....Merci à tous ceux qui m'ont donné la solution à mon problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur AUER
Donner votre opinion sur AUER
En cours...