Notice AUER Pulsatoire

Forum AUER Pulsatoire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUER Pulsatoire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2022
à 09:49
Pression dans circuit
Avatar thumb
lario81
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,depuis quelques jours la pression de mon mano monte.vérification de la pression du vase : okJ'ai purgé tout le circuit de chauffage, la chaudière marche nickel mais la pression monte toujours.A savoir que j'ai un ballon eau chaude.Auriez vous une réponse à ce problèmeCordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lemmy08, le 20/02/2022 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même souci... Vase d'expansion changé et plus de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede6256, le 20/02/2022 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

isolé le ballon d'eau chaude vérifié si la pression monte toujoursvérifié qu'il n'i a pas d'eau à la sortie échappement dans la chaudière en bas débranché la durite si beaucoup d'eau le corp de chauffe peu être en cause

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aswo08, le 20/02/2022 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour fermé votre arrivé d'eau froide sur le ballon et mettre votre circuit vers 1,5 bars et si la pression ne monte c'est que votre ballon est percé .Si non vase hs .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sid645, le 21/02/2022 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu problème. J avais vanne appoint circuit eau chaudière passante d ou même chaudière arrêtée ma pression circuit montait jusqu'à la pression réseau d'eau de la ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rené26120, le 21/02/2022 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,non je n'ai pas la réponse.Mais j'ai du changer changer le vase d'expansion suite a perte constante de la pression ,moins de 800 grs ( la membrane percée )Depuis 1 an elle tourne a 1,5 bars constant pour 1 température demandée de 65 degrés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur AUER
Donner votre opinion sur AUER
En cours...