Forum AURORA Panneau Rayonnant série halos

Posez vos questions aux autres utilisateurs AURORA Panneau Rayonnant série halos, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AURORA Panneau Rayonnant série halos sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 11:04
Quelle consommation énergie? Et paroi chaude ou pas ? Merci
Avatar thumb
DarrotC7360
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pouvez vous me dire si la consommation énergie n est pas trop importante et également si les parois ne sont pas brûlantes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GautierP9710, le 26/09/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La consommation va dépendre de l'isolation de votre habitation. Ca consomme comme un chauffe eau en gros. La parois avant est chaude forcément mais pas brûlante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuboisJ3106, le 26/09/2015 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour la conso, je ne sais pas : je n'ai pas regardé. Je l'utilise en mobile.
La grille est très chaude, sans être brulante. Le capotage est tiède, sans plus : on peut sans pb soulever et déplacer légèrement l'appareil en marche.
Très satisfait : chauffage efficace (suffisant pour moi à 750W), facilement déplaçable, très stable, silencieux (quelques rares claquements, peu gênants), esthétique passe-partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyonV8444, le 26/09/2015 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La paroi d'y radiateur est assez éloignée de la plaque rayonnante. On peut la toucher sans se brûler même si je ne recommanderais pas de laisser sa main dessus lorsqu'il est réglé sur 1500w. Le rendement chaleur consommation est excellent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l avais acheté. Il permet de chauffer convenablement 20/25 m2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DarrotC7360, le 26/09/2015 à 12:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour tous ces renseignements qui me sont très utiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roat12433633, le 26/09/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

conso comme indique sur l etiquette signalitique
paroie avant et dessus chaudes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AURORA
Donner votre opinion sur AURORA
En cours...