Forum AUSTIN Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUSTIN Mini, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUSTIN Mini sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:06
Problème ventilateur habitacle
Avatar thumb
Seb40785
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter.
La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !

Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?

Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1JORR11146523, le 26/10/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quelle est l'année de ta mini?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OROZ54325435, le 27/10/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le Potentiometre qui est nase qui est rester sur la puissance maxil faut le changer et le prix ne devrait pas etre tres cher tout dépend de l'année de la voiture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED15346414, le 27/10/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelle modele de mini s'agit il !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P_BO44334412, le 30/10/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'à présent. Il est cependant fort possible que cela provienne d'un mauvais contact au niveau du bouton d'arrêt qui ne transmet pas l'information du "Off". Peut-être devriez-vous essayer de le démonter et vérifier les connexions des fils qui arrivent à ce bouton, ainsi que les fils se trouvant au niveau du réglage de puissance de la ventilation. Vérifiez éventuellement aussi les branchements au niveau du moteur de ventilation.Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNA36216215, le 31/10/2018 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolée mais je ne peux vous répondre, je n'ai pas de clim sur ma mini.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur AUSTIN
Donner votre opinion sur AUSTIN
En cours...