Forum AUTO DACIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTO DACIA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUTO DACIA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2022
à 16:11
Clim
Avatar thumb
cantaire49
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aimerai savoir si des membres ont le même problème que moi ?
Ma dacia Sandero qui a 2 ans fait des a coups quand la clim est en fonctionnement ?

Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1bradgil60, le 29/10/2022 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur notre logan mcv 1,5dc1(diesel) de 11 ans , la clim arrive à faire caler le moteur, ce qui fait qu'au moment de debrayer pour retrograder, le moteur se retrouve au ralenti avec la charge mécanique de la clim qui le fait caler ( pas tout temps, seulement de temps à autre ) et lorsque jai changé de vitesse et que j'embraye à nouveau alors le moteur va être redémarré par l'elan de la voiture, il n'empêche que cela provoque un accoup ! peut-être est-ce la même situation pour vous . dans les ronds points cela surprend . je n'ai jamais rien fait à ce sujet, si on règle le ralenti plus rapide, la voiture sera plus bruyante et plus gourmande alors... c'est bien comme ça :) cdt gb

Envoyer un merci ?
En cours...