Notice AUTOSTAR 421 GTL

Forum AUTOSTAR 421 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR 421 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 05:57
Conseil
Avatar thumb
cayenne69
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un camping car autostar 421 de 1992, j(aurais souhaité quelques conseils concernant l'utilisation cellule,
quand je ne suis pas branché électrique, dés que je branche la pompe ou autre ça bip et plus rien je suppose que la batterie cellule est hs, le vendeur ne m'a rien dit et fait essaie branché si quelqu'un connait un peu ça m'arrangerais merci
Franis

Répondre
Réponse de Avatar0fredo11800, le 30/11/2014 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai eu le même problème avec le mien
il faut d'abord regarder les fusibles 2 de 10A et un de 30A qui se trouve dans le boitier répartiteur sous le capot à l'avant côté batterie moteur.
Ensuite pour le mien , j'ai enfin trouvé , il y avait un fil débranché derrière le tableau cellule au dessus du conducteur( il y a des cosses qui tiennent très peu).
Mais si vous avez acheté votre véhicule chez un professionnel , le mieux est de lui ramener pour qu'il vous le regarde.
PS: quand vous branché le véhicule à une prise extérieure cela vous recharge(normalement) la batterie moteur et auxiliaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micant44, le 30/11/2014 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur le panneau schreiber se trouvent deux boutons rouges, en branchant le c/c sur le 220v, et en appuyant sur le bouton rouge superieur on recharge la batterie auxiliaire,une lumiere verte indique que la charge s'effectue et eteinte la charge est terminée .
cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a7z7èèèèè, le 30/11/2014 à 11:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je ne connait pas grand chose par contre je vend le mien cars double emploie merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne69, le 30/11/2014 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos conseil je l'ai acheté hier et j'ai pas eu le temps de faire le tour, si vous pouvez me donner des conseils merci ce serait mieux de se telephonner si possible je ne connais rien
Au plaisir
francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjean95170, le 01/12/2014 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour l'instant je n'ai pas eu de temps de faire le tour...
A savoir j'ai acheter un camping car à "retaper" et il me faut du temps pour devenir un "expert"
Pour votre problème électrique "aucune idée"
mais j'ai une question sur le type de bouteille de gaz " pouvez vous me donner le modelé"

Merci d’avance et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fredo11800, le 01/12/2014 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il faut toujours mettre du gaz propane . l'emplacement permet de mettre deux bouteilles.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjean95170, le 01/12/2014 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,
Un grand merci pour votre réponse, pouvez vous m'indiquer qu'elle type de bouteille (taille, format) ?
Bonne journée,
Jean marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fredo11800, le 01/12/2014 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le véhicule est prévu pour 2 bouteilles 13kg , ce qui permet de ne pas tomber en rupture de gaz surtout si vous vous servez du chauffage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...