Notice AUTOSTAR ARYAL 9

Forum AUTOSTAR ARYAL 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ARYAL 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 12:57
Panne sur génération électrique cellule
Avatar thumb
danielk30
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après avoir changé la batterie de la cellule je n'ai plus de courant sur le panneau de commande C973 - A CBE, le bouton de commande générale reste sur le rouge , la led réseau 230 sur le vert , les boutons pour le contrôle , ( batterie , réservoir eau propre , température ), fonctionnement, pas de courant sur les commandes lumière, pompe à eau et auxiliaire. Les fusibles sur le module de distribution M 970-A , sont bons .. Merci de me donner un bon conseil pour changer le module défectueux. Camping car Aryal 9 de 2000 sur base sprinter mercedes.. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Kezacgt, le 01/11/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J ai eu le même cas sur mon aryal
J ai démonté les deux boîtier et les ai envoyé chez Autostar
Il faut compter 6 semaines de délais car il le font réparer chez le fournisseur
Cela m a coûté 220€ et tout fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electronlibre46, le 01/11/2016 à 17:24
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je n'ai pas le même panneau de commande sur mon ARYAL 9 de 1999. Voici une manipulation préconisée par le fabricant : allumer l'interrupteur général puis appuyer en même temps sur la touche batterie cellule et batterie moteur, ce qui a pour effet de stimuler plusieurs voyants, mais je doute que cela résolve le problème.
Le mieux serait de contacter AUTOSTAR ou plus simplement directement le fabricant italien de ces panneaux, pour plus de rapidité et certainement une note moins salée ?
Voici le lien : CBE s r l Via Vienna, 4. 38100 TRENTO (Italie)
(Electronics for Caravaning and Boating)
Leur site est disponible en Français.
Cordialement . Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielk30, le 02/11/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci par avance de vos réponses. Je viens de me mettre en relation avec le s a v autostar, comme prévu il me demande de leur envoyer le module défectueux , même délai , même tarif. Merci à Kezacgt et electronlibre46.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...