Notice AUTOSTAR ARYAL 9

Forum AUTOSTAR ARYAL 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ARYAL 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2012
à 17:53
Aryal 5
Avatar thumb
duartyem
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens à vous , mais pour un modèle plus ancien. En effet, je viens d"acquérir un aryal 5 et je cherche désespérément une notice explicative sur ce modèle, j'ai le carnet d'entretien du véhicule mais pas sur la cellule, j'ai les notices sur le chauffage, les différents accessoires, mais pas sur les schémas électrique ou hydrauliques
je remercie par avance les personnes qui pourront me dépanner ou m'aiguiller pour cette notice

Répondre
Réponse de Avatar1AnnieRavel, le 27/10/2012 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquerir un autostar Aryal 1 de 1998 sur porteur fiat . J'ai le meme problème que vous aucune doc sur ce cc , en cherchant sur internet j'ai trouvé quelques notices sur le modèle Athenor , le circuit electrique qui semble correspondre mais aucune doc sur le chauffage. Je peux doc vous faire parvenir les doc que j'ai en ma possession , je vous demanderai donc de me communiquer une copie de la notice sur le chauffage . merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...