Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 19:44
Difficulté de fonctionnement du réfrégirateur ,au gaz ,4501
Avatar thumb
alsaimer
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté un camping car Autostar Athenor 526 de 1997,en avril 2012.
Le réfrigérateur fonctionne trés bien à l'electricité 220V,assez bien sur la batterie en roulant ,mais quasiment pas au gaz ,quand nous sommes à l'arrêt . Le vendeur m'avait prévenu de ce défaut.
Le brûleur fonctionne très bien (flamme stable , bleu ) ,la cheminée est chaude quand le brûleur fonctionne ( je l'ai nettoyée il y a quelques semaines ).J'ai aussi essayé avec le ventilateur installé derriére le réfrigérateur ,sans résultat .
Quelqun a-t-il une suggestion pour une solution à mon probléme ?

Répondre
Réponse de Avatar1migmu16, le 03/10/2012 à 21:32
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

oui je vois c'est pareil pour tous les réfrigérateurs vous le sortir de son emplacement le retourner de 180° le poser a terre pendant 24heures et normalement il devrait fonctionner après remontage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alsaimer, le 05/10/2012 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour cette réponse .
On m'avait déja parlé de cette technique .Retourner le réfregirateur .Je croyais que cela était efficace quand il 'y a un mauvais fonctionnement au gaz ET à l'electricité !
Dans mon cas ,cela fonctionne très bien à l'electricité 220V.
Avant de démonter le réfrigérateur ,ce qui n'est pas facile pour moi, pouvez vous me dire si vous avez l'expérience d'un mauvais fonctionnement au gaz et normal à l'electricité ,qui se normalise après retournement? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migmu16, le 05/10/2012 à 16:19
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

au mois de septembre un amis a eu un problème de frigos il fonctionnait a12v 22ov mais pas de refroidissement au gaz chez le concessionnaire ils ont retourner le frigo et remonter le lendemain et depuis il fonctionne bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alsaimer, le 05/10/2012 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ,
je vais donc sortir et retourner le réfrigérateur pendant 24 heures .je communiquerai le résultat .
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...