Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 04:09
Hivernage et voyant de suralimentation qui s allume des 90km heure
Avatar thumb
fleurance cc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour l hivernage de mon cc athenor 526 de 1994?puis je brancher la chaudiére alde en position hors gel sachant que je veux vider les réservoirs d 'eau par grand froid à l 'arrét sous un hangar ouvert?
Autre probléme,mon voyant de suralimentation s allume des 90kM H mon mécano a du mal à trouver d'où cela vient....?Merci à tous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1achille77320, le 27/11/2014 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il ne faut pas viderla chaudiere car ce n'est de l'eau mais du liquide de refroidissement cvomme votre voiture

pour le voyan ????desoler patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi26790, le 27/11/2014 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
- Dans la mesure ou l'eau est correctement vidangée, y compris le boiler de la chaudiere et la pompe à eau (via chasse à l'air) il n'est pas nécessaire de maintenir le camping car hors gel.
- Si la chaudière Alde est équipée d'une résistance électrique, pourquoi pas chauffer hors gel le CC en maintenant le circulateur en fonctionnement (dans ce cas veiller à garder une alim 220v pour recharger la batterie) .
- j'ai réglé mon PB de voyant de suralimentation en changeant le filtre à air du moteur sur conseil d'un ancien agent Peugeot.
- sinon voir cette solution :
http://www.c25-j5-ducato.com/t1707-voyant-qui-s-allume-temoin-de-pression-de-suralimentation.htm
DOMI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...