Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2013
à 06:56
La cinq decroche
Avatar thumb
taz1207
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je roulais normalement quand soudain ma cinq a décrocher toute les vitesse passe bien même la cinq mais elle revient au point mort et si je tien le levier de vitesse en position cinq cela fonctionne mais si je relâche retour point mort merci pour vos solutions je précise il na que 100 000 km

Répondre
Réponse de Avatar1yannblanc, le 15/07/2013 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Ce n'est pas grave comme panne, mais c'est cher. Il faut que tu changes les 2 pignons de 5ieme et le synchro. ça se fait facilement car on peut les changer sans démonter la boite du véhicule. les pignons de 5 sont en bout d'arbre et il suffit de démonter le carter en tole en bout de boite pour les voir. J'ai eu le même problème l'année derniere.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migmu16, le 15/07/2013 à 10:59
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ce n'est pas grave .au fait c'est le synchrone de la cinquième qui est cassé faut juste le remplacer +-400 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1storich, le 15/07/2013 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

remplacer synchro 5 ième vitesse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...