Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2014
à 18:58
Panne de chauffage
Avatar thumb
historix
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
J'ai vidanger le liquide de mon chauffage depuis je ne peux le remettre en fonction il me semblerait que je ne parviens pas a faire le vide d'air . Votre avis
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1migmu16, le 12/02/2014 à 15:07
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je pourrais vous l'expliquer mais je crois que le lien ci après vous aidera mieux si vous avez encore des soucis recontacter moi

http://users.skynet.be/lamrod/Dossier/Chauffage%20Alde.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOLEIL11700, le 12/02/2014 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LE CIRCUIT CHAUFFAGE FAIT LE TOUR DU CC;
Donc il y a des radiateurs et des purgeurs qu'il faut ouvrir pour faire sortir l'air et le vase d'expansion qui doit être au niveau maxi va se rabaisser donc il faudra rajouter l'antigel.
Voir au vase d'expansion si la pompe tourne ce qui va permettre de chasser une partie de l'air.
Si après tout ça certain radiateur ne fonctionne pas alors il faut monter une cote purger,pour finir de chasser l'air
Bonne manip cordialement JMA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1historix, le 12/02/2014 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre intervention rapide je connais le site mais je n'arrive pas à régler le problème . Il s'agit d'un 'AUTOSTAR ATHENOR 526 année 90.J'ai changé les purgeurs, j'ai tout èssayé . J'ai de l'eau chaude cuisine et salle d'eau, la pompe fonctionne dans le bocal. Pourrait-il y avoir un bouchon, et le circuit ne se ferait pas? Il y a 8 jours que j'y travaille. Merci pour votre avis historix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edelweissuper, le 12/02/2014 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il suffit de purger chaque radiateur grâce à la vis de purge qui se trouve à droite de chaque radiateur.
Ne pas en oublier, il y a des vis de purge même dans la soute et à l'intérieur des placards.
Ne pas oublier de remettre du liquide dans le réservoir dans la penderie.
Bonne chance
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOLEIL11700, le 13/02/2014 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,
Si l'eau chaude marche, la chaudière doit s'allumer quand tu met l'accélérateur.
La position de ton thermostat doit demander de la chaleur sinon elle ne déclanche pas un inter dessus peut être empêche l'action du thermostat.
Panne bête recherche sur les interrupteurs certainement que cela vient de la........
Aquastat à mettre à la position 60° bouton sur le corps de l'allumage sinon déclenche pas
Cordialement JMA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...