Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 21:39
Suspension arrière trop basse
Avatar thumb
l'Australien Luxo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Mon Ducato Autostar Athenor de 1995 donne l'impression (justifiée) depuis l'année dernière d'être trop bas de l'arrière. Lors du passage sur de gros dos d'âne, la cuve des eaux usées frotte et le passage de roues à l'arrière est devenu faible.
Est-ce un problème d'amortisseurs ou plus certainement de tirants d'essieu sachant que le phénomène est bien plus marqué coté gauche ?
Merci de me répondre si quelqu'un d'entre vous a connu cet ennui.

Répondre
Réponse de Avatar1joel84, le 18/04/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur désolé de vous dire que votre essieu et HS j'ai eu le même problème j'ai attaquer mon vendeur en vice caché l' essieux que j'ai commander en usine et monter moi même vos presque 3000 euros9o8i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autostar27, le 21/04/2018 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour" l'ozzies " j'ai le même problème moi c'est le parchoc qui n'aime pas les cuvettes!! de plus quand je monte dedans il y a un craquement sur l'essieu ., amortisseurs changé pas de changement .le mien est de 92 ...grosse fatigue??
bon courage pour la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...