Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2014
à 03:37
Avis sur le camping car athenor autostar 526 de 19994
Avatar thumb
fleurance cc
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
je cherche des avis sur l utilisation de ce camping car
merci

Répondre
Réponse de Avatar1edelweissuper, le 19/10/2014 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Celui que nous avons est de l'année 2000, c'est un véhicule haut de gamme, très bien fini, avec un excellent chauffage, pour un véhicule de 14 ans.
Il coûtait neuf à l'époque plus de 45000 euros.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papymoto02, le 19/10/2014 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bjr le mien est de 98 sur une base SPRINTER 140000 kms trés bon CC avec lit transversal, bien équipé et trés pratique au niveau chargement ,vieilli trés bien. a ta dispo pour autres détails .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilinin, le 19/10/2014 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.Nous sommes un couple de la soixantaine:ceci pour vous dire que nous aimons le confort et l espace pour un camping car.ce c.car privilegie l espace-'nuit'.Nous recherchions cette formule 2 lits(independance des mouvements et liberte de lire sans vraiment deranger l autre).Bref nous sommes contents de ces 2 lits separes par un petit meuble avec pas mal de rangements.L espace s de bains est ok.l espace repas est pour 2 ou 3.la table est mobile(rotation). je conseille ce c car pour un couple recherchant confort et espace.Le mobilier est de tres bonne qualite et les "prestations" des autostar au top.Ceci est notre 2eme autostar.cette marque donne enormement d autonomie par rapport a beaucoup d autres.Voila mon avis d epouse mais mon mari se joint a moi pour ces compliments.Pour des détails + pointus contactez nous et il vous donnera notre numero de telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joeve, le 20/10/2014 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj,je possede un cc athenor 526 autostar de1997 depuis 5 ans. Je suis très satisfait de cet achat que je trouve très robuste et très bien equipé.Cordialement joeve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puick80, le 21/10/2014 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai ce type de camping car de 1995 sur base Boxer 2.5 TD et j'en suis extrêmement satisfait. Coin cuisine très vaste, très bon lit transversal et surtout très bon chauffage. Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez me contacter. Bonne route....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autostar27, le 21/10/2014 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, le mien est de 92 . moteur 2'5 cx je peu dire que c'est du solide (surchauffe au PORTUGAL) manque de puissance dans les côtes....pas grave nous avons tout le reste du temps à la retraite .Très bien pour deux. cool c'est tout!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragan49, le 08/11/2014 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ? nous avons acheté en juillet un modèle de 1992 nous avons 40 ans et le trouvons à notre gout chauffage alde excellent notre peur le turbo nous avons un 2l5 sur porteur c25
lors de nos premières vacances allumage du voyant de pression d'huile régulier en grosse cote ou à 120 km/h problème pas encore réglé... sinon très bien à vivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...