Forum AUTOSTAR PRIVILEGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR PRIVILEGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUTOSTAR PRIVILEGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2022
à 10:20
Vérification avant de prendre la route
Avatar thumb
Mathieu31200
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je compte faire un grand week end prochainement et j'aimerai savoir les vérifications de base à faire avant de partir ? Je le demandais au garagiste les années précédentes, mais vu le coup, j'aimerai m'en passer. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PAGN24235512, le 25/04/2022 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant de partir toujours vérifier pour le porteur, la pression des pneus, le niveau d'huile et de liquide de frein, l'eau du lave glace. Pour la cellule, refaire le plein d'eau en fonction du séjour car il ne sert à rien de se charger pendant le trajet , vérifier le niveau de gaz et que le chauffage ne se soit pas mis en sécurité pendant l'hiver. le plein de carburant et c'est parti

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...